Présentation du chat optimisé par l'IA de Codeage : améliorer l'expérience client

Chez Codeage, nous innovons constamment pour améliorer l'expérience client et nous sommes aujourd'hui ravis d'annoncer la sortie d'une version mise à jour de notre fonctionnalité de chat basée sur l'IA sur nos pages produits. Cette nouvelle fonctionnalité est conçue pour fournir des réponses plus précises et plus réactives à vos questions, rendant votre expérience d'achat plus fluide et plus intuitive que jamais.

Message texte de discussion Codeage

Une expérience de chat plus intelligente et plus fluide

Notre fonction de chat améliorée est alimentée par une technologie d'IA avancée, lui permettant de comprendre et de répondre à vos demandes avec une plus grande précision. Que vous posiez des questions sur les ingrédients d'un produit, ses avantages ou ses besoins alimentaires spécifiques, notre IA est équipée pour vous fournir les informations détaillées dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées. N'oubliez jamais qu'un agent IA n'a pas toujours raison et peut fournir des réponses erronées ou incomplètes. Un bot peut également fournir et partager des points de vue qui ne sont pas ceux de notre entreprise. Il s'agit encore d'une fonctionnalité expérimentale et elle reste en version bêta.

L'une des nouveautés les plus intéressantes est la capacité du chat à maintenir le flux de la conversation lorsque vous naviguez sur différentes pages de notre site. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de démarrer une nouvelle conversation à chaque fois que vous passez d'un produit ou d'une catégorie à l'autre. Le chat vous suivra, se souvenant de vos questions précédentes et assurant la continuité, ce qui vous fera gagner du temps et vous garantira la meilleure expérience possible. N'oubliez pas que nous avons également un chat en direct disponible chaque fois que vous avez des questions d'assistance.

Tests bêta sur les pages de produits

Bien que cette fonctionnalité soit encore en version bêta, nous invitons nos clients à la tester sur plusieurs de nos pages de produits qui proposent désormais cette fonctionnalité. Nous pensons que cette amélioration continuera d'améliorer l'expérience d'achat en ligne, la rendant plus personnalisée, plus efficace et plus conviviale.

L'avenir du shopping

Quelle est la prochaine étape ?

Au fur et à mesure que nous recueillons les commentaires de cette phase bêta, nous continuerons à peaufiner le chat basé sur l'IA pour garantir qu'il répond aux normes de service élevées que les clients de Codeage attendent. Nous sommes enthousiasmés par le potentiel de cette technologie pour transformer la façon dont vous interagissez avec notre site, et nous nous engageons à fournir une expérience d'achat inégalée qui répond à vos besoins à chaque étape du processus.

Codeage présente le glutathion liposomal de qualité supérieure pour le soutien antioxydant au Royaume-Uni

Codeage est désormais disponible chez Swanson® : élargir l'accessibilité aux solutions de bien-être haut de gamme

Codeage brille à Newtopia Now : redéfinir l'avenir du bien-être

Codeage brille à Newtopia Now : redéfinir l'avenir du bien-être