Codeage est désormais disponible chez Swanson® : élargir l'accessibilité aux solutions de bien-être haut de gamme

Codeage, une marque leader dans le secteur des vitamines et des compléments alimentaires haut de gamme, est ravie d'annoncer que nos produits innovants et de haute qualité sont désormais disponibles chez Swanson® , une marque de confiance dans le domaine de la santé et du bien-être. Ce nouveau partenariat marque une étape supplémentaire dans notre mission de rendre les solutions nutritionnelles avancées plus accessibles aux consommateurs à l'échelle nationale.

Swanson® est une référence dans le domaine du bien-être depuis plus de cinq décennies, connue pour son engagement à offrir une large gamme de produits de santé répondant aux normes de qualité les plus élevées. En unissant leurs forces, Codeage et Swanson® sont prêts à apporter un niveau élevé de soutien à la santé aux clients qui recherchent le meilleur des compléments alimentaires.

Poudre Multi Collagène Codeage Grande

Élargir notre portée

Alors que nous continuons de croître et d'évoluer, le partenariat avec Swanson® représente une démarche stratégique pour élargir notre portée et garantir qu'un plus grand nombre de personnes aient accès aux avantages exceptionnels offerts par les produits Codeage. Les clients peuvent désormais trouver une sélection de nos formules les plus vendues, notamment nos suppléments de collagène avancés, nos produits de soutien métabolique et nos multivitamines complètes, disponibles directement sur la plateforme Swanson®.

Une solution idéale pour les clients exigeants

Codeage et Swanson® partagent tous deux un engagement envers la qualité, l'innovation et la satisfaction de la clientèle. L'engagement de Swanson® à proposer une sélection des meilleurs produits de santé s'aligne parfaitement avec la philosophie de Codeage qui consiste à fournir des suppléments de qualité supérieure qui soutiennent un large éventail d'objectifs de santé.*

Photographie de Codeage Multivitamines pour femmes

À propos de Codeage

Codeage est une marque leader dans le secteur des vitamines et des compléments alimentaires, connue pour ses formules avancées et son engagement envers la qualité. En mettant l'accent sur les ingrédients de première qualité, Codeage propose une gamme de produits conçus pour soutenir la santé et le bien-être des individus dans le monde entier. Du collagène aux probiotiques, chaque produit est conçu pour répondre aux normes d'excellence les plus élevées, reflétant notre dévouement à aider les clients à atteindre leurs objectifs de bien-être.

À propos de Swanson®

Fondée en 1969, Swanson® est un fournisseur de confiance de produits de santé et de bien-être, offrant une grande variété de vitamines, de suppléments et de solutions de santé naturelles. Avec un engagement envers la qualité et la satisfaction de la clientèle, Swanson® continue d'être une source incontournable pour les consommateurs qui cherchent à soutenir leur santé avec des produits fiables.

Achetez maintenant

Découvrez la gamme complète de produits Codeage désormais disponibles chez Swanson® en visitant leur site Web .

Codeage présente le glutathion liposomal de qualité supérieure pour le soutien antioxydant au Royaume-Uni

Présentation du chat optimisé par l'IA de Codeage : améliorer l'expérience client

Codeage brille à Newtopia Now : redéfinir l'avenir du bien-être

Codeage brille à Newtopia Now : redéfinir l'avenir du bien-être