Calcium, magnésium, zinc et multivitamines

Codeage est fier d'annoncer le lancement de son dernier produit, le supplément en capsule Calcium Pro+ . Cette formule innovante a été soigneusement conçue pour répondre aux besoins des consommateurs soucieux de leur santé qui recherchent un mélange complet de minéraux essentiels et de vitamines tout-en-un.

Ce supplément de calcium contient 500 mg de carbonate de calcium par portion, ainsi que d'autres nutriments tels que le magnésium , le zinc , le cuivre , le bore, la vitamine D3 et la vitamine K2.

Codeage Supplément de Calcium Magnésium Zinc Vitamine D3

Notre objectif avec le supplément Codeage Calcium Pro+ est de fournir une formule qui contient une gamme diversifiée de minéraux et de vitamines tout en utilisant certains ingrédients, tels que la vitamine D3, pour aider à soutenir l'absorption du calcium dans le corps.*

Ce supplément de calcium est végétalien, sans OGM, sans produits laitiers, sans gluten et sans soja. Cela le rend adapté aux personnes ayant diverses restrictions alimentaires, garantissant qu'un large éventail de clients puisse profiter du mélange de nutriments soigneusement sélectionné.

Fabriqué aux États-Unis dans un établissement certifié cGMP pour la qualité et la pureté, chaque bouteille contient 60 portions, offrant un approvisionnement pratique de 2 mois pour ceux qui cherchent à intégrer un supplément de calcium et de vitamines dans leur routine quotidienne.

Le supplément Codeage Calcium Pro+ Capsule est désormais disponible à l'achat sur le site Web de Codeage et chez certains partenaires détaillants.

Codeage présente le glutathion liposomal de qualité supérieure pour le soutien antioxydant au Royaume-Uni

Présentation du chat optimisé par l'IA de Codeage : améliorer l'expérience client

Codeage est désormais disponible chez Swanson® : élargir l'accessibilité aux solutions de bien-être haut de gamme

Codeage brille à Newtopia Now : redéfinir l'avenir du bien-être